Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.


Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL
Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.


Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM: http://fifaleagues-fr.top-forum.net/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match de Preparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match de Preparation Empty
MessageSujet: Match de Preparation   Match de Preparation I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:01

Salut à tous ,

Avant que le championnat interclubs commence, il faudrait qu'on se capte tous ensemble pour pouvoir jouer et se préparer histoire de se connaître dans le style de jeu.

Mettez ici quand en général , vous êtes disponible et par la suite on peut s'organiser des petits matchs d'entrainement.

Avant tout , chose importante à savoir :

Le but de ce projet est de faire participer toutes les personnes du forum sur une même compétition, on est la pour s'amuser et passer du bon temps ensemble.
Si on joue en ligne, on peut se permettre de faire de temps en temps un peu n importe quoi ^^mais entre personne du forum on se respecte comme on va se respecter entre membre de ce club.

Donc j'espère Vinke, Mika , Pheno , Scorpion , Maxou et moi même que on va passer du bon temps ensemble dans ce championnat ^^ et qu'on se fasse plaisir avant tout (soyez collectif quand même lol)


Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
Remplaçant
Remplaçant
Maxou7638


Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Région : Grenoble (38)

Match de Preparation Empty
MessageSujet: Re: Match de Preparation   Match de Preparation I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:32

pour ma part je suis dispo tous les jours et plus particulièrement le soir
Revenir en haut Aller en bas
xScOrpiOn62
Remplaçant
Remplaçant
xScOrpiOn62


Messages : 166
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Match de Preparation Empty
MessageSujet: Re: Match de Preparation   Match de Preparation I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

dispo le soir
Revenir en haut Aller en bas
Mika1341
Remplaçant
Remplaçant
Mika1341


Messages : 365
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 39
Région : Centre

Match de Preparation Empty
MessageSujet: Re: Match de Preparation   Match de Preparation I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:48

Pour moi ça dépend.

je serai dispo normalement ce weekend (samedi et dimanche aprem, pas les soirs)

Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
Remplaçant
Remplaçant
Maxou7638


Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Région : Grenoble (38)

Match de Preparation Empty
MessageSujet: Re: Match de Preparation   Match de Preparation I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:34

Et si ce soir on se fessait des ptit matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de Preparation Empty
MessageSujet: Re: Match de Preparation   Match de Preparation I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:00

ba faudrait deja savoir vos vrais dispo psk moi jsui la tout les soirs et jvois personne a part certains donc mettez vos vrais dispo svp
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
Remplaçant
Remplaçant
Maxou7638


Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Région : Grenoble (38)

Match de Preparation Empty
MessageSujet: Re: Match de Preparation   Match de Preparation I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:08

Moi je suis la tous les soirs, mais j'ai une team Call Of Duty MW3 PS3 a gérer donc pour ça que vous me voyais pas si souvent que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Preparation Empty
MessageSujet: Re: Match de Preparation   Match de Preparation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive 11VS11-
Sauter vers: