Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.


Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL
Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.


Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM: http://fifaleagues-fr.top-forum.net/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) Empty
MessageSujet: Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)   Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:58

Notez ci dessous votre préférence pour ce match, si vous êtes dispo pour les deux dates précisez le, je retiendrais une des deux dates en fonctions de vos dispos:


Mardi 28/02/12 en soirée
Mercredi 29/02/12 en soirée

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
deyas10
Remplaçant
Remplaçant
deyas10


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2011
Région : Bruxelles

Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) Empty
MessageSujet: Re: Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)   Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:58

Les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) Empty
MessageSujet: Re: Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)   Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:53

N'ayant pas de réponse de l'équipe adverse malgré un mp envoyé mardi matin, nous seront présent ce mercredi soir à partir de 21h30 comme proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) Empty
MessageSujet: Re: Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)   Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:06

Je serais dispo ce soir : je me rendrais sur skype a partir de 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) Empty
MessageSujet: Re: Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)   Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:41

Je devrais être sur skype vers 21h15-20.
Possibilités de faire le match en deuxième partie de soirée, ceux qui croisent valou d'ici ce soir mettez ici ce qu'il en est de leur côté
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) Empty
MessageSujet: Re: Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)   Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:20

JE PENSE QUE CE SOIR , ON RISQUE DE CROISE PERSONNE CAR YA LES MATCHS INTERNATIONNAUX. OU PEUT ETRE APRES 23H00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) Empty
MessageSujet: Re: Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)   Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée n°6 (GoaleadorUnited - Fifa winners)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive 11VS11-
Sauter vers: